Après pas mal de temps sans donner de nouvelles (désolé mais le temps passe tellement vite !) nous revoilà en parfaite santé mais quelque peu fatigués ^^. Et pour une fois on change de rédacteur ;P


Côté boulot nous avons enfin fini la partie "palmiers", hourra !! Nous avons croisé beaucoup d'araignées et un tout petit serpent inoffensif mais pas notre pote le gros serpent !

Mais le boulot est loin d'être terminé, il nous reste encore à ramasser les tas de branches et d'herbe à l'arrière de la maison. La municipalité a autorisé les feux, la famille a donc prévu de brûler les herbes en fin de semaine avec l'aide des voisins (plus habitués à cela).


Dimanche le fils de Carlos et Rosa, Ricardo, nous avez invité à une randonnée de 15 km - sur une falaise. Yoann est resté car le départ (7h45 nouvelle heure !) était trop tôt pour lui, et que la semaine avait été intense. La randonnée a été plus dure que prévue ! Je m'attendais à une randonnée tranquille mais que nenni, nous avons traversé une "jungle" d'arbustes à ronces et de pentes raides aux pierres glissantes, mais cela en valait la peine car la vue arrivés au sommet de la falaise était magnifique !! Ricardo a un drone et nous avons pu admirer l'environnement avec encore plus de hauteur : juste splendide ! Au final nous n'avons fait "que" 12 ou 13 km. La chaleur nous a fait épuiser nos réserves d'eau rapidement et la fatigue commençait à se faire sentir. Après l'effort le réconfort ! Pour soulager nos pieds meurtris et nos gorges sèches nous sommes partis faire trempette à la plage avec un petit verre de limonade. Yoann et la famille devaient nous rejoindre mais au final cela ne s'est pas fait mais nous les avons rejoint à la maison pour prendre un grand goûter tous ensemble.


Comme vous le savez hier c'était le jour des morts et nous avons fêtés Halloween avec la famille, les voisins ainsi que des amis aux filles. Le matin, avec l'aide de Teresa, nous avons préparé la maison version maison des horreurs, et nous étions assez fiers du résultat :D. Nous avons créé une toile d'araignée géante sur le plafond et d’effrayants épouvantails ; Adélia avait fait des têtes de citrouilles parfaites pour éclairer cette soirée !

Après le repas (et après quasiment 1h à se préparer et à se maquiller version Halloween ; on est partis à 1h du matin) je suis partie en discothèque avec les filles et leurs amis, Yoann est resté à la maison pour aider à ranger. Nous nous sommes bien amusés, et après un tour à Mac Do nous sommes (enfin) rentrés vers 6h20. Heureusement qu'aujourd'hui est un jour férié sinon je pense que beaucoup auraient manqué les cours héhé.


Voilà les photos !