Salut à tous !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles, car malheureusement je n'ai pas fait grand chose ! On a eu 2 semaines vraiment tranquilles, il fallait juste faire les quelques tâches quotidiennes et après on était relax. Quelques jours après ma marche à Palestrina, j'ai de nouveau ressenti que j'avais mal au pied, donc j'ai décidé de ne pas faire de visites ; et puis j'ai vu ce que je voulais voir à Rome. Je suis donc resté à Zagarolo.

Samedi qui vient, le 24, mon aventure à Rome sera terminée, car je pars pour l'Égypte ! Je vais rejoindre le groupe du Projet Égypte de Campus, du 24 donc au 7 mars. Le 7 je reviens à Rome (car j'avais pris le billet aller-retour, quelques euros plus cher que l'aller simple) puis le lendemain, le 8 mars, je reviens en France, mon voyage sera terminé ! J'ai en effet décidé d'arrêter mon voyage pour trouver du travail en France. Et oui, il y a un temps pour tout ! J'ai déjà quelques pistes mais rien de certain pour le moment ; à suivre !

J'ai hâte d'être en Égypte pour retrouver la maison avec laquelle nous avons des liens depuis de nombreuses années maintenant ! Et c'est une belle façon de conclure cette aventure je trouve, vraiment ! J'espère que je pourrai encore faire quelques articles depuis Le Caire (où nous serons), car il y a aussi beaucoup de choses à raconter, surtout quand on visite l'Égypte !

Prochaines nouvelles sur le blog dès que possible au Caire, d'ici-là je vous dis à bientôt !