Le temps passe vite ! C'est déjà le week-end à Kenmare ! Les camarades volontaires Idatxe et Michelle avaient prévues leurs sorties depuis un certain temps, du coup j'étais seul à la maison avec Mike.

Samedi il a fait "naturellement" très couvert, du vent et de la pluie, mais j'ai quand même décidé de braver les éléments pour aller faire un tour à Kenmare centre, un coin assez sympa (encore mieux quand il ne pleut pas !) Le soir c'était relax et j'ai pu faire du feu dans la pièce qui me sert de chambre car il y a une cheminée ! Du coup nuit très agréable !

Et ce dimanche, un très beau soleil nous a honoré de sa présence, avec malgré tout du vent mais sinon le ciel était bleu ! J'en ai donc profité pour explorer les alentours et faire une bonne balade sur un rythme dominical (4h en tout), et j'ai grâce à cela pu me rendre compte des magnifiques paysages qui entourent la maison de Mike, avec des belles montagnes, mais aussi Kenmare beach, vraiment plus joli avec le soleil et le ciel bleu.

Voici donc les photos ! (encore une fois j'en mets très peu car nous avons un nombre limité de photos que l'on peut poster sur le site..)

La maison de Mike !

Les montagnes sans les nuages devant, vraiment mieux ! ;)

Kenmare beach (et non ce ne sont pas des Moaï ! ;)